S'abonner au Flux RSS

Ma librairie » Concerts, Evénements » Montjuïc fait son cinéma

Montjuïc fait son cinéma

sala montjuic cine conciertos Du 4 juillet au 5 août 2011, la sala Montjuïc de Barcelone propose des concerts et des séances de ciné en plein air.

Lundi a eu lieu le coup d’envoi du Festival en plein air de Montjuïc. L’occasion pendant un mois de venir voir des films et des concerts dans les fosses du Château et de profiter d’une soirée entre amis. Lancé il y a 9 ans par une Française, cet événement s’est imposé au fil des ans comme l’un des rendez-vous incontournables de l’été. Côté ciné, la sélection est internationale avec des films français, espagnols et américains.
Entre classiques, blockbusters et films d’auteurs, la programmation se veut éclectique et de qualité. Les fans de Marylin pourront ainsi revoir Certains l’aiment chaud (Con faldas y a lo loco) qui reçut l’oscar du meilleur film en 1960. Et pour les amateurs de sensations fortes Inglorious Bastards, de Quentin Tarentino ou le mythique Nosferatu, sorti en 1922 ! Pour le dernier film, projeté le 5 août, la programmation vous invite à voter sur le site Internet entre trois films.

En musique, jazz, bossa et R&B côtoieront flamenco et samba, pour le plus grand bonheur des mélomanes.

Les séances et concerts ont lieu tous les lundis, mercredis et vendredis, à partir de 20h30.

Pour plus d’informations :
http://www.salamontjuic.org


TARIFS :

Entrée: 5,00 euros
Transat: 3,00 euros

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Catégories: Concerts, Evénements · Tags: , , , ,