S'abonner au Flux RSS

Ma librairie » Concerts » [MAJ] Lizz Wright au Palau de la Música

[MAJ] Lizz Wright au Palau de la Música

La grande Lizz Wright sera à Barcelone le mercredi 16 mars pour un concert exceptionnel au Palau de la Música.
Fellowship de Lizz Wright
Pour les amateurs de Lizz Wright ou ceux qui ne connaissent pas encore cette chanteuse soul, à la magnifique voix, il est encore temps d’acheter des places pour son concert mercredi prochain au Palau de la Música.
Elle y présentera son nouvel album solo, Fellowship, entre jazz, soul et folk, et dont à son habitude, elle a écrit la plupart des textes.
Fille de pasteur et d’une mère organiste, elle fit ses débuts en chantant du gospel et jouant du piano à l’église et y découvrit sa passion du jazz et du blues.

En 2003, à l’âge de 23 ans, la chanteuse américaine sort son premier album, Salt, chez Verve, label auquel elle restera fidèle, puisqu’elle y sortira tous ses albums suivants.

Elle reçoit un accueil exceptionnel aussi bien du public que de la critique, qui lui dédie le titre de « Voix la plus prometteuse de l’année ».

Trois albums plus tard et à seulement 31 ans, Lizz Wright s’est imposée comme l’une des plus grandes chanteuses soul actuelles.

Sur scène, elle irradie de sa présence, de sa beauté et de sa voix et vous garantie un concert fort en émotions où l’on vibre…

Le Palau de la Música

C/ Palau de la Música, 4-6

932 957 200

Ses plus belles chansons :

Blue Rose, Eternity et Silence sur l’album Salt, sorti en 2003 chez Verve

Stop et Wake Up Little Sparrow sur son second album, Dreaming Wide Awake, sorti en 2005 chez Verve

Pour en savoir plus : http://www.lizzwright.net/

[MAJ]
Voici un extrait du concert:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Catégories: Concerts · Tags: , , ,